Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
7 août 2016

15 juillet 2016

2ème nuit ou je dors bien. Rêve : un vaisseau spatial qui arrive dont ne sait où et qui plonge au fond d'un lac. Ce qui crée un trou.

les voisins sont arrivés. Leur proximité +++ m'a empêché de sortir de la maison. L'essai au moment du goûter n'a pas été bénéfique, il a fallu rentrer. Bon, y'a encore du boulot pour voir les gens en général. Cela prendra du temps pour cette 3ème partie. je me consacre à ma reconstruction, à mon rôle de mari et bientôt de père. ça va être dur. je vais y arriver. j'appréhende l'arrivée des vacanciers famille à 600 mètres de la maison, comme c'était prévu avant le burn out. Je verrai le 6 août comment je me sens. je ne tire pas de plan sur la comête. Chaque chose en son temps. 

Dans la maison, je suis bien.

j'attends toujours la visite médicale, certainement pas avant septembre. Mais au cas où, je demanderais un écrit à la psy pour docteur et visite médicale. papiers CGOS arrêt de travail sortis. Allez thé et cuisine à faire à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité