Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
17 avril 2017

Lundi 17 avril

Les beaux parents sont venus chercher le petit à la maison. Pas moyen pour moi de les voir. Ils sont arrivés. J'étais avec le grand sur les rochers. Nous sommes revenus. J'attendais le grand pour repartir. J'ai essayé de venir vers la maison. Je bloquais, impossible d'avancer. Mon corps, mon moi me disait non et j'avais plein d'émotions qui montaient. Impossible. Au moins, j'ai essayé. Je ne peux pas. Je ne ressens rien. Le vide, pas de sentiments particulier. Je suis bien à la maison, auprès des miens. Cela me suffit, ici et maintenant.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité