Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 avril 2017

Dimanche 23 avril 2017

Les vacances se terminent pour le petit. Une semaine encore pour le grand. Nous attendons la naissance de choupinette. Ici et maintenant, je sens par moment de l'anxiété à entendre parler tout le temps. C'est la vie de famille qui est ainsi. Les enfants sont collants, encore plus avec la naissance de leur sœur. Cela mopresse par moment. Je gère. Je parle​ avec ma chérie. Nous échangeons nos ressentis ici et maintenant. Je récite mes paroles positives. Cela me calme et j'envoie mon calme sur ma petite famille. Je suis heureux de leur envoyer ses belles et bonnes ondes. Cela me fait avancer sereinement et sûrement.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité