Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 mai 2017

Vendredi 26 mai 2017

L'avancée continue Nous sommes chez ma soeur dans le nord pour ce week-end. Cela se passe bien. Pas de question gênante. Je fais des allusions au burn out pour voir comment je réagis. J'ai un peu mal en haut du dos, mais je gère. Ma chérie m'a dit que mes paroles étaient plus sèches que d'habitude. Donc je me corrigé. Je respire, mes paroles positives. Nous faisons de grandes promenades. Nous prenons l'air. Je me sens bien. Ma chérie est un peu stressée pour moi. Le petit est content. Il veut que nous allions voir tout le monde maintenant. Ici et maintenant, je ne mets pas la charrue devant les boeufs. Je vais bien. Je respire tranquillement et ça va, je gère. Difficile de voir loin, je marche au présent. Je ne pense pas au boulot. Ça va. Pourtant il faudra bien que j'y arrive. Sans que ça me gratte pourtant, sans mal au crâne. Je vais y arriver.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité