lundi 9 octobre
bon et beau weekend.
il a commencé par bémol car quentin voulait venir avec nous weekend prochain. ce nest pas que je ne veux pas quil vienne. cependant son narcissisme est tres opressant. je fais avec qui plus est et ça va. et deja que cela sera un week end particulier car nous allons chez des amis, je nai pas envie den rattoucher. et les voyages en voiture avec quentin me laissent toujours un goût amer.
de plus il faut aussi soccuper du chien.
sinon un beau samedi et dimanche. le samedi velo pour aller ramassdr des coques avec gabin. cela le matin. et lapres midi, promenade a pied, mediatheque et " ninja steel" dans les arbres.
le dimanche matin operation ocearium. cela sest passe impeccablement. je voulais y retourner pour ne pas rester sur un echec. et impec, promenade tranquille , pas de stress avec un peu de monde. bien géré.
lapres midi serpent docean a st brevin les pins. cela a été aussi.
je gere de mieux en mieux mon stress. je sens une evolution positive en moi surtout apres les meditations. je prends la vie du bon coté ; même si des fois le stress des autres essayent de me polluer. je le gere en me reconcentrant sur mes priorites. et en sachant ce que je veux. je suis plus direct . je nutilise plus de guillemets. je dis ce que je pense et cela me fait du bien. je ne suis pas sur cette terre pour me faire bouffer par qui que ce soit. jaime la vie et la vie est belle.