Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
12 octobre 2017

jeudi 12 octobre

une belle promenade ce matin cela fait toujours du bien ça me permet de prendre l'air point ce matin un peu de stress en allant demander Le Bon CERFA pour mon employeur respiration penser paroles positives et ça va bien je suis content de moi j'arrive maintenant à gérer ce stress et le stress des autres respiration paroles positives écoute zut quand il faut le nouveau Hervé me plaît bien un peu stricte cependant je me soigne. le reste ne me derange plus. ce matin, gendarmerie pour colis perdu, le journal, la mairie, la phcie. cela ne me derange plus. je sens en moi la respiration, la pensee positive. je ne suis plus dans un systeme qui ma pfesque tué. je suis dans ma vie avec mes priorites dhomme, de mari et de pere. avec le boulot qui viendra bientot cependant pas au 1er plan . je gère tout cela. et je le fais de mieux en mieux.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité