Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
15 octobre 2017

dimanche 15 octobre

week end a beaugeay pour la course de ma cherie. jai ete promene choupie en poussette pour quelle dorme et je vais bien. jai croise une connaissance et juste bonjour et jai passe mon chemin. et je vais bien. pendant quelle fait la course, je moccupe des 3 loulous chez les anciens voisins a beaugeay. nous sommes alles au city stade. il y avait plein de monde a loccasion dun tournoi de foot. je me suis dit que jallais peut etre tombe nez a nez avec des gens que je connais. non. et cela ne me tracassait pas. apres promenade dans beaugeay et nous sommes rentres a la maison. je vais bien et je gere mon corps et mon esprit ici et maintenant. je suis bien. je sais quand je vais bien ou pas et je le gere. jai confiance en moi et jaime la vie. hier jai ecoute une autohypnose. cela me recadre et me remet les bonnes choses en place. aujourdhui dimanche nous allons voir un couple damis a bourcefranc. jai envie dy aller avec ma famille. juste pas decart et puiw cest tout. jai confiance en moi et je fais ce qui est bon pour moi et ma famille.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité