Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
20 octobre 2017

vendredi 20 octobre

RPF ce que je ressens avec mon corps ce que je pense, mes ėmotions ( tristesse colère peur amour) ce que je fais voila avec quoi je travaille avec ma psy. et cette methode mest aussi expliqué par Mme Bataille. cest la methode que jutilise tous les jours car en fonction de faits je rėagis. et je reagis avec reflexion et non plus sous le coup de la colere. cette colere en moi cest la reconnaissance dont javais tout ld temps besoin. jai aussi compris que cette reconnaissance que je cherchais ma suivi de ma plus tendre enfance jusqua ces derniers mois. la reconnaissance etre moi et ne pas etre celui que mon pere les gens en general souhaitaient que je sois. je cherchais aussi cette reconnaissance dans les yeux de ma mere, ma femme, mes enfants, monboulot aussi et surtout. je suis moi avec mes qualites et mes defauts. cependant je ne me cache plus, je ne fuis plus. je suis moi et je nai rien a prouver. je dis cd que je pense et puis cest tout. cest fini de minquieter pour les autres avant moi. maintenant cest moi, ma femme et mes enfants. et je suis le plus heureux des hommes.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité