Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
27 octobre 2017

vendredi 27 octobre

je vais bien. nous sommes chez les beaux parents et je vais bien. nous travaillons, nous discutons, nous rigolons et je vais bien. heureux de vivre ma vie avec ma femme et mes enfants. heureux dapprecier linstant present. ici et maintenant jaime la vie et mon bonheur rejaillit sur mes proches le weekend dernier, une aie est venue avec sa fille. elles ont dormi a lapart. jetais bien. jai pu aussi expliquer mon burn out, les moins et les plus maintenant. je suis bien. je suis bien en petit groupe. je sais maintenant que je ne reprendrai pas un travail au contact de public quel quil soit du plus jeune au plus age. tout cela a cause dun travail qui ma bouffe a cause de mon envie davoir voulu aider les residents les familles et les collegues car la direction ne faisait rien. profit profit argent au lieu du bien etre cest comme ca. je suis bien ici et maintenant. japprecie la vie. mes priorites sont moi, ma femme et mes enfants. je suis bien. jaime la vie. je vis pour moi et mes proches. le dernier rapport de lexpert psychiatre de juillet dernier corrobore mes dires. plus ce travail en relation avec le public. encore sous le coup du burn out severe. je suis heureux jaime la vie je veux la sante parfaite jai confiance en moi. heureux de vivre et de continuer ma vie pleinement et sereinement
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité