Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
8 mars 2018

jeudi 8 mars

ici et maintenant je vais bien. je me promène toujours seul ou avec mes amours. le fait de voir la mer me fait du bien. je fais mes seances de respiration tous les jours, je me connecte à la mer et je suis heureux. je vis sereinement entouré de mes proches. ma femme a repris le travail debut mars. gros stress avant pour elle. maintenant elle va mieux.le bebe reagit bien. elle attend sa maman pour faire la tetee. quand je sens une inquietude, je respire tranquillement, je pars dans mon lieu secret et je vais mieux. pour le boulot, la psychiatre preconise arret jusqua fin mai. je moccupe de ma famille. je vis pour moi et pour eux. je vois toujours psychiatre avec la therapie emdr. jai encore du boulot. je vais bien. des flashs me reviennent par moment du boulot, de mon petit qui a subi ainsi que ma femme mon burn out en pleine figure. je travaille cela pour aller mieux pour moi et pour eux. jai vu mon frere et ses enfants pendant 2 jours. cela sest bien passe. mon frere me croit malade. quelque part je le suis. mon refuge est ma maison je my sens bien. la semaine ou jai vu frere jai aussi vu amis et soeur. jetais claque a la fin de la semaine et tres fatigue. difficile pour moi de voir "tant de monde" a la suite....et ils etaient chez moi. bon ils dormaient ailleurs heureusement. le monde, le cri des enfants. le bruit mindispose encore beaucoup et je suis bien chez moi. cest mon cocon, mon refuge et je veux pouvoir y faire ce que je veux.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité