Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
12 mars 2018

lundi 12 mars

Aujourd'hui lundi, je viens de renvoyer une xième demande pour le remboursement de mes frais km. Tout d'abord, ceux en lien avec les expertises psychiatriques demandées par l'employeur et ensuite en lien avec mes rendez-vous psychologiques. Toujours pas de nouvelles. vive l'administration et la fonction publique hospitalière. Je crois que je n'existe plus du tout pour eux. Si c'est le cas, j'aimerais bien ne plus exister du tout et ils ont qu'à me virer.

Quoi faire pour se faire rembourser, comme la loi le stipule ? J'ai contacté un avocat et ce dernier n'est pas sûr que je serai remboursé !!!!!! chercher l'erreur

Alors comment faire ? payer un avocat qui n'est pas sur du résultat ou envoyer des emails à l'employeur. La 2ème solution sera plus économique.

Alors je renvoie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité