Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
13 mars 2018

mardi 13 mars

toujours pas de nouvelles de mon employeur quant aux remboursements. Un jour peut être.

A part cela, je vais bien. Ma femme a repris le travail depuis début mars. le grand vient de reprendre l'école. Et moi, je m'occupe de mon bébé. C'est un pur bonheur de s'en occuper. Elle sourit tout le temps. Nous accompagnons le grand à l'école le matin et nous retournons le chercher après la sieste. 

Je suis hyper heureux de m'en occuper, chose que je n'avais pas pu faire pour le grand car je travaillais. Et quand je dis je travaillais, je travaillais trop ça je le sais bien.  Au moins, maintenant, je prends le temps de vivre et de m'occuper de mes enfants et de ma femme. Et j'en suis heureux. promenade le matin, sieste pour bébé l'après midi. que du bonheur. Dans un paysage magnifique avec la mer d'un côté et les salines de l'autre.

Je profite de l'instant présent. Le passé est derrière moi et le futur ???? le présent, je suis bien ici et maintenant. respiration et petite méditation tous les jours. Le jour ou j'aurais des nouvelles de mon employeur, je gèrerais en conséquence. Pour le moment, je profite de la vie et elle est belle la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité