Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
24 mars 2018

Samedi 24 mars 2018

Malgre des relances a mon employeur, toujours pas de nouvelles des remboursements. Ma femme a repris le boulot et donc pas de possibilite de voir psy depuis 15 jours. Jespere que je vais pouvoir le mois prochain. Je fais meditation en me promenant le matin et jessaie aussi lapres midi pendant que bebe dort. Je viens de minscrire sur twitter @burner out 44 Cela me permet dechanger avec des personnes sur le burn out. Ici et maintenant ca me fait du bien. Jaimerais trouver une solution pour mes frais. Jai contacte syndicat du ch de la rochelle. Pour le moment pas de nouvelles. Ils sont en pleine greve nationale et ils ont raison. La foule mindispose toujours alors je dis mes pensees et mes interrogations sur tweeter. Je vis tranquille en gerant les rencontres que je peux faire en me promenant. Je ne dis plus bonjour et je vis moi et ma famille. En debut de semaine, il y a eu des travaux a la maison, donc du monde. Resultat fatigue ++ alors respiration et meditationet surtout prendre le temps Jaime la vie
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité