Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
4 avril 2018

Mercredi 4 avril 2018

Pas de nouvelles de lemployeur et du syndicat pour les remboursements. Je vais bien sinon. Je continue promenade le matin et lapres midi pendant sieste du bebe, je medite je lis et je me repose aussi. Gros week end dernier avec la venue de nos anciens voisins et leurs 2 enfants. Et la venue damis des parents. Ces derniers ne sont pas restes longtemps. Quant aux autres, dimanche soir je commençais a fatiguer. Cependant un bon week end a revoir de vrais amis ki ne posent pas de kestions et respectent notre nouvelle vie. Comme nous, nous les respectons aussi. Pour la visite de locearium, elle sest faite sans moi car enormement de monde. Il ne faisait pas beau. Donc jai garde bebe trankille a la maison. Je vais renvoyer email a la direction. Oui . Mon arret va jusquau 22 avril.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité