Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
17 avril 2018

17 avril 2018

Eles sestompent avec le temps a force de meditation. Cependant jen suis a 2 ans darret et elles sont toujours la et ici et maintenant je sais a peu pres les gerer 2 ans de burn out et javance a petits pas. Les seances chez la psy mz font du bien. Toujours ce travail ki me ronge et ses consequences sur moi et mon entourage. Trop de gens mindisposent encore. Lorsquil y a du monde chez moi, cela me gene. Heureusement ce nest pas souvent. Est ce une vie normale pour moi et mes proches ? En tout cas e sais que ici et maintenant je gere et japprends a gerer ses emotions ki sont la et ki mont bouffėes. Javance doucement en sachant bien que lepee du burn out sera au dessus de moi encore un bon bout de temps. Cependant je maffirme, jose dire non dire ce que je pense. Ne pas me laisser bouffer. Etre moi, enfin moi, tout simplement.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité