Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
25 août 2018

Samedi 25 aout 2018

Bonjour à tous . Nous sommes retournés 2 jours où nous vivions avant mon burn out pour raccompagner un copain à notre fils. Les 2 journées se sont bien déroulés. J'étais bien chez eux. Je suis parti en sachant ce que je voulais et ne voulais pas. Je voulais rester chez eux, ne croiser personne à l'extérieur et surtout ne pas me rapprocher de mon "ancien" boulot. Chose faite pendant ces 2 jours. Piscine et jaccuzi chez les amis. Le pied !!! Et lorsque nous sommes revenus à la maison, mon fils nous a dit "cela fait du bien de revenir chez soi!!" Je l'aime et je les aime mes chėris. Je ne guérirai pas de mon burn out, je vis avec ici et maintenant et je le gère. Belle journée à tous !!
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité