Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
5 octobre 2018

Vendredi 5 octobre 2018

Le rapport de ma dernière expertise psy du 20 juin a été envoyé le 21 juin à mon employeur. Depuis le mois d'août , je demande à mon employeur de me l'envoyer comme c'est la loi. Aucune réponse !! 

Je comprends pourquoi pas de nouvelles de mon employeur (ehpad). Commission de réforme le 14 septembre ou employeur demande juste si maladie professionnelle consolidée et le taux d'ipp. Le reste , l'humain quoi, ne l'intéresse pas. Il pense que je vais certainement que je vais pouvoir reprendre mon travail (demande de mittant thérapeutique par psychiatre) au même endroit. Je sais que si tel est le cas, dès le 1er jour, je rechute.

Bon, je vais poser moi aussi mes questions à la commission de réforme.

Voila courrier envoyé a commission de reforme. Je demande :
- reclassement avec reconversion dans mon nouveau dpt le 44 et non le 17, boulot d'avant ou
- mise à la retraite pour incapacité ou
- licenciement pour inaptitude
J'en profite pour dmder aussi si perte de salaire, comment faire et aussi pour le rbrsement de mes km expertises psy et entretiens psy et ce, depuis 2 ans

 

C'est parti pour la commission de réforme ce matin à la rochelle.
Mon avenir pro se dessine de + en +
Pas ma vie, elle, elle est à moi !!
Belle journée!

 

Decision de la commission tombée

-inaptitude totale aux fonctions danimateur . Yes
-reclassement avec reconversion à mettre en place avec médecine du travail. Yes je vais rester dans le 44
- remboursement psy. Yes

Euhhhh maintenant que va décider mon cher employeur ehpad??

 

Bon beh voilà, je dois retel médecine du travail lundi matin pour avoir le docteur qui m'avait rencontré au début de mon burn out. Yes.
Par contre, plus de voix au tel et mal à la jambe....bizarre...bizarre...un reste de burn out ??? Non !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité