Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
18 octobre 2018

Jeudi 18 octobre

Jai rendez vlus a la medecine du travail le 30 octobre prochain, devinez où ? Sur mon ancien lieu de travail. Chercher l'erreur. J'ai eu beau expliqué qu'il me sera très difficile de mettre les pieds dans mon ancien boulot. Cela n'a pas l'air de les géner. Du tout. J'ai redemandé par email, en envoyant tout mon dossier car elle n'avait rien !!, pour aller sur un autre lieu de rendez vous. Pas de nouvelles pour le moment. Sinon arrêt jusqu'au 17 janvier 2019. Après, je veux travailler car salaire baissera de moitié. Merci à mon employeur de faire traîner les choses !!! Mon docteur m'a fait un certificat comme quoi il serait bien que je travaille dans le 44 et plus dans le 17, pour une question de santé évidente. Papier envoyé à médecine du travail. Bon, si je dois me rendre sur mon ancien lieu de travail pour rendez vous cela va m'être très difficile. J'attends réponse, avec un peu de chance !!! Vive l'administration et son humanité.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité