Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
6 août 2016

01 juillet 2016

Je suis bien à la maison, avec ma chérie. En fin de matinée, nous avons été faire un tour. j'étais angoissé à l'idée e voir du monde. tour fini, douche et direction le rendez vous avec la psychologue. Pendant une heure, j'ai parlé de mon mal être. boulot, crise d'angoisse, mal au dos, vampirisation des résidents, des familles avec leur stress et l'isolement. Elle en a conclu, s'il y avait besoin, que c'était un burn out professionnel. Nous avons discuté de mon été physique et psychique. Elle m'a redit que mon travail était la cause de mon burn out. Anxiété des résidents, le déménagement, leurs questions, leur demandes, ainsi que des familles. Je lui ai dit mon rêve où j'étais dans mon bureau avec tous ces yeux qui me regardent. elle m'a dit que je devais trouver ma place en tant qu'animateur, et que le burn out était souvent le lot de personnes consciencieuses dans leur travail. Je dois être l'animateur animé qui renvoie sur les résidents du bonheur. Et le reste, soins - cuisine.... dire aux personnes de se renseigner auprès des personnes concernées. J'ai pleuré, et ça m'a fait du bien de parler à une personne qui ne me connaît ni d'Eve ni d'Adam. Afin d'éteindre le feu qui est en moi, elle m'a conseillé de rester à la maison dans mon "concon" sans voir ou tél à personne. me couper du monde pour le moment pour me reconstruire. elle m'a expliqué que pour le moment, les promenades les sorties étaient à éviter afin de ne pas découdre le travail de couture de mon intérieur en restant à la maison sans voir personne. Nous nous revoyons dans 15 jours. 

Rentré à la maison, je suis bien avec ma chérie dans mon "chez moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité