Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
6 août 2016

04 juillet 2016

le réveil toujours vers 5h.

Avant de me lever, je prends le temps de respirer et je me dis et redis : "j'écoute mon corps, j'ai confiance en moi et je suis plus fort". Je me lève, grande journée, car ma chérie reprend le boulot. J'appréhende.

questions psy : comment faire lorsque les enfants vont revenir ? et pourquoi ma chérie ne me fait pas le même effet. Aujourd'hui, je vais devoir sortir du garage et passer l'aspirateur. je stresse. respire hervé, respire.Je n'ai toujours pas la sensation de faim. Mon ventre gargouille, mais je mange sans plus. perte de poids importante ; mais je suis bien de 94kgs  à 88,7 kgs aujourd'hui. le pain, la bière, l'alcool en général ne me disent plus rien. Attention à ne pas trop descendre. Je verrais bien.

Si les enfants ne seraient pas partis et que j'aurais fait mon burn out pendant la période scolaire, je crois que je serais parti seul pendant quelques jours, après discussion avec ma chérie. 

Aspirateur dans la 307. Surveillance aux alentours en même temps. Le voisin du dessus est sorti de sa maison pour partir, je suis rentré aussitôt. Y'a encore du boulot.

Matinée boulot, rangement dans maison et peinture dehors. 13h, je rentre et j'écris. je n'ai pas faim mais je vais manger quand même.

Après-midi, méditation, sieste, retour de ma chérie. je vais bien. Elle me parle de son travail, résidents, toilettes, repas. Je n'ose pas l'arrêter mais j'ai mal. Je suis pas bien. Les regards reviennent. Cette peur des gens, à ne pas oser sortir de la maison. Putain de burn out de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité