Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
6 août 2016

10 juillet 2016

Bien dormi. petit déjeuner tranquille et ensuite jardinage. Je suis bien dans la maison, je m'entraîne à faire le vide dans ma tête. pas toujours facile, ça va venir. Nous avons tel à Gabin en vacances chez les grands-parents, il me manque il nous manque. Je l'aime à fond la caisse. je n'ai toujours pas cette sensation de faim et ce goût dans la bouche qui revient par moment. Je n'ai plus la gorge sèche comme avant. C'est bon signe. Ma chérie ne comprend pas ce qui se passe dans ma tête. Moi non des fois. Cette sensation de non faim, de ne voir personne, de ne pas vouloir parler à personne. J'ai besoin de ça pour être moi, être remoi, me retrouver. le repos me fait du bien aussi. Je dois m'obliger à me reposer. Putain de burn out de merde. Mais y'a du bon, je retrouve les sensations de caresse, du corps de ma chérie, j'aime lui faire l'amour, j'aime que l'on fasse l'amour. Je l'aime, chose que j'avais mis complètement de côté pendant de nombreux mois à cause de ce travail qui me polluait la tête et qui encombrait mon cerveau à 100%. il ya du bon d'un côté, du moins bon de l'autre. Cela ne me dit rien de regarder les emails sur ordi, certainement depuis l'épisode d'hier avec maman. Je peux comprendre qu'ils ne comprennent pas c'est clair. Et je crois que ce n'est pas fini. Il va falloir qu'ils arrivent à comprendre que lorsqu'ils vont être là au mois d'août, je ne voudrais voir personnes même si je les aime. Mais j'ai besoin de ça pour être remoi. A moins que je me retrouve d'ici à 15 jour. Cela m'étonnerait car je sens que je vais mieux d'un côté, et d'un autre je mets complètement de côté le boulot, le monde, les gens. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité