Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
6 août 2016

13 juillet 2016

Bon anniversaire mon Gabinou, qui est à Nonette avec papi et mamie. 

Ce matin ça va, j'ai mal dormi. Encore des rêves loufoques (miroir qui se casse) et rêve du boulot. j'attends que ma chérie se réveille et je lui dis . je suis fier de ma chérie car elle a su rebondir et trouver deux nouveaux boulots. Elle est mon côté booster. je l'aime. pas de barre d'oppression juste la gorge sèche au réveil après avoir mal dormi. rêves, clôture, bruits. Je n'ai pas réussi à relativiser. J'y arrive plus facilement la journée, ce qui est normal. 

Cet après-midi, rendez vous avec la psy. Lui demander un rendez vous par semaine à partir du 20 juillet si possible et lui raconter ma semaine et demi depuis notre dernier rendez-vous. lui parler du retour des enfants. toujours cette non envie de sortir et de voir du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité