Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
7 août 2016

25 juillet 2016

Gabin revient mardi soir. ma chérie et Quentin partent le chercher ce soir à Batz. je ne vais pas dire que je n'appréhende pas son retour. je vais devoir le gérer. Demain, je vais être seul toute la journée. je pense que j'irai me coucher le soir. je les entendrai arriver ensuite. 

Si je sens que je ne vais pas bien par la suite, il me suffira de m'isoler quelque temps dans la chambre. Surtout de ne pas repousser Gabin. J'ai compris qu'il fallait que je dise les choses en général et mon ressenti actuel maintenant et que je ne me force pas à faire les choses en particulier. Cela va bien se passer. j'ai rendez-vous avec la psy mercredi soir et le docteur avant. 

Ma chérie a rencontré des amis ou en à parler au tel avec des personnes, qui ont connu le burn out. Isolement, ne pas parler, durée plus ou moins longue. Cela me conforte par rapport à mon burn out. je dois le vivre comme je le veux et point barre.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité