Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
7 août 2016

01 août 2016

j'ai eu du mal à m'endormir; Ensuite j'ai ait un rêve. Au boulot, dans une grande salle avec podium. Groupe philharmonique joue musique classique pour les enfants. Avant, grand repas pour musiciens et Jean Paul Belmondo. Je passe dans la cuisine de la salle. le cuisinier est heureux. 

A un moment donné, pour monter sur le podium il y a des gros sacs dans l'escalier. Je les enlève et tout le monde monte. lundi 01 août. Je fais ce que j'ai à faire. Ensuite, je joue avec Gabin. ça va à la maison. je mange. Je suis bien. Après demain, centre aéré pour Gabin et boulot pour ma chérie. Ma chérie a été hier au club avec Quentin. Elle a géré les personnes qui étaient présentes au club, les compréhensifs et les moins. Elle est la plus forte. Ces dernières personnes ne m'intéressent plus. Cela m'empêche pas de respecter. mais c'est tout. Tout ça, je l'accepte et j'espère bien aller très vite mieux pour faire le point avec tout le monde. yes. Savoir dire les choses calmement et accepter l'échange. ici et maintenant, je suis bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité