Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
25 août 2016

23 août 2016

Journée peinture, arrosage, cuisine. Je vais pouvoir me diversifier dans mon boulot. il est 15h je m'assois dans la balancelle et j'écris pendant que d'autres travaillent ou profitent de leurs vacances. Moi je suis à la maison, je suis bien et cependant je voudrais bien aller travailler. Je ne sais pas où j'en serais dans 2 mois, mais je me verrais bien consultant peut être en rapport avec le burn out justement. Ou alors rester sur notre idée de mise en place d'une ferme de "reconstruction" avec ma chérie. Bon, avec l'arrivée d'un 3ème bébé, nous allons peut être le mettre de côté et sauter à l'étape directe Guadeloupe en fin d'année prochaine, début 2018. Quel bonheur ce 3ème enfant qui nous arrive. Il n'était pas prévu. nous avions mis 7 ans pour faire Gabin. En même temps, tous les 7 ans, ça nous amène en 2018 normalement. nous avons juste 1 an d'avance. 

Vivement que ça aille mieux, que je puisse sortir, croiser du monde, faire du vélo.

Je suis toujours coincé, je suis toujours bloqué. A la moitié de ma vie, il fallait que ça me tombe dessus !!! je me dis qu'il faut que je vois cela comme une étape, que je vais me reconstruire professionnellement et vivre une superbe 2ème moitié de vie encore plus formidable avec ma chérie et et mes 3 loulous. Que du bonheur. je t'aime ma chérie. 

Et il faut que j'ai confiance en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité