Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

02 sept 2016

ça y est, j'ai accompagné Gabin au bus. Nous sommes restés sur petit muret en face arrêt de bus. Nous avons discuté avec Gabin. Cela s'est bien passé. Je me suis focalisé sur mon rôle de père et que je suis là pour Gabin. Un bisou, un coucou par la vitre du car et il est parti pour la journée. Je suis revenu avec personne autour. C'est bon. Un livreur est venu et j'ai réceptionné colis en fin de matinée. Après temps calme, musique de méditation sur la balancelle.

Le matin, je m'occupe et l'après-midi je lis, j'écirs et je me repose. Je crois que pour me reconstruire c'est ce qu'il me faut. le médecin s'est planté et m'a donné arrêt maladie et non certificat médical. Donc demain matin, j'irai pour déposer chèque Quentin et docteur. La reconstruction va s'accélérer je le sens pour être, j'espère opérationnel en novembre. Allez du courage, de la motivation. j'écoute mon coprs, j'ai confiance en moi et je suis serein. Je t'aime ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité