Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

04 sept 2016

Coucher tard et lever tôt. C'est la vie de parents. j'ai rêvé que nous visitions un chateau avec Gabin avec de grands espaces.

Un peu avant 9 h, promenade avec Gabin et le chien pour aller voir les vaches. Ensuite, accompagner Quentin à Marennes pour le laisser chez des amis à l'occasion de la remontée de la Seudre. Marennes encore difficile. Difficile d'y rouler. En repartant, j'ai même réussi à me perdre. Je suis resté calme, no stress et nous sommes reparis direction Beaugeay. 

Barbecue avec Gabin, tous les deux. assis à la table extérieure. la petite voisine vient voir derrière le grillage. Je n'arrive toujours pas à décrocher un seul mot. Cela ne doit pas être facile de le comprendre ni pour Gabin d'ailleurs. 

Après baisgnade pour Gabin, repos bien mérité pour moi. Je crois que depuis que les enfants sont là j'ai à peu près gérer mon stress qui est encore plus présent qu'avant. ça va le faire petit à petit. Il faudra peut être du temps mais je vais y arriver pour moi, ma chérie et mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité