Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 octobre 2016

17.10.16

Pas toujours facile quand je ne suis pas tout seul. Je ne me plains pas bien sûr, je suis entouré de ma petite famille. Cependant, par moment, leur présence me pèse. Cela me fatigue tout simplement de parler ou d'être obligé de me justifier. Une fois ça va, et plusieurs fois cela m'est difficile. Quand je ne suis pas tout seul, mon espace vital est rétréci et je le sens très bien en fin de jjournée. Dans ces moments là , des fois , je voudrais être loin, tout seul sans avoir de compte à rendre à personne. 

Hier, nous avons vendu la 307. j'ai parlé avec les gens; J'ai ensuite dormi tout l'après-midi. Cela me pèse, ça me pèse d'être obligé de parler d'être aimable et d'écouter. Ici et maintenant, c'est moi. C'est comme ça et j'en ai besoin pour ma reconstruction. J'apprécie le bonheur et d'un autre côté j'ai besoin de tranquilité que l'on me foute la paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité