Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 octobre 2016

20.10.16

Dure matinée, le tel de ma chérie ne voulait plus démarrer. je l'ai branché hier soir et j'aurais du le débrancher deux heures après. Cela n'a pas plu à ma chérie ce qui est normal. je me suis senti une grosse merde, un boulet qu'il fallait tirer. j'ai voulu bien faire etça ne l'a pas fait. Ce n'est qu'un telephone cependant ma chérie a tout dedans. Elle a rebranché et à priori c'est bon. Il ne s'était peut être pas chargé tout simplement. Quand nous sommes revenus de la déchetterie, il fonctionnait. Ouf. j'ai encore voulu faire pour les autres et là en l'occurence pour ma chérie. je ne toucherais plus à son tel, c'est sûr et je ferais mieux de m'occuper de moi. 

Le tel qui ne fonctionnait pas, c'était avant le petit déjeuner. J'ai mangé sans appétit et avec cette putain envie de pleurer qui était là. Dans ces moments-là je me dis que ma chérie serait bien plus tranquille si je n'étais pas là. Elle serait tranquille et elle n'aurait pas un homme stressé à la maison. Elle a bien assez a géré ses relation avec Quentin.

D'ailleurs elle m'a proposé de partir à Batz la semaine prochaine. j'en ai pas spécialement envie. Cependant si ça peut permettre à ma chérie de souffler, je suis prêt à y aller. 

Ces derniers, jours, cela n'est pas facile pour moi. j'ai l'impression d'être redesendu et tout me fait chier. Je vois bien que ma chérie ne s'est pas toujours comment réagir et cela la rend triste. je ne suis pas là pour la rendre triste. le Hervé qui est au fond de moi a envie de chanter, danser, la faire rire. il suffit qu'il y ait un tout petit souci et tout part en vrille. Si je ne suis pas capable de rendre heureuse ma chérie, qu'est-ce que je fais là ? putain de burn out de merde. je ne suis pas guéri. 

les gens doivent se dire que depuis le temps, je devrais aller mieux certainement. Et bien non, tout me gonfle. Si je parle à d'autres personnes, je le paie après. Je ne me sens pas bien. Putain vivement que ça aille mieux. j'ai parfois l'impression d'être le boulet de la maison, qui freine tout le monde. Allez, ressaisis toi Hervé. tu sais que ta chérie s'emballe failement et le plus important, tu sais qu'elle t'aime autant que moi je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité