Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 octobre 2016

22.10.16

rêve du boulot. Je suis au boulot......

Hier soir, j'ai recherché docs sur burn out. j'ai lu que le shiatsu (massage) et l'hypnose pouvait aider à se sentir serein et retrouver ma confiance. 

La méditation "petit bambou" m'aide à me concentrer sur moi même et à me retrouver. Cela me fait du bien. ce qui me fait du bien aussi c'est de lire et d'écrire et me poser.

Ce burn out, car en lisant je suis bien dedans, me fait me retourner dans mon passé pour me poser certaines question que j'avais mis de côté. J'émergerais quand j'aurais répondu à ces questions. Cepassé, c'est moi et ce n'est pas moi. les gens, la famille m'a vue comme il voulait me voir. Et cet Hervé là n'est plus. Il a été malgré moi et il n'est plus ici et maintenant. 

De cet Hervé d'avant, mes relations avec mon père y sont pour beaucoup. je ne vais pas lui jeter la pierre. Cependant qu'est-ce qu'il m'a poussé à faire pour les autres et pas pour moi. je me cachais derrière ce rôle là certainement maais qu'est-ce que j'étais pas bien. C'est bien d'être altruiste, cependant il faut aussi penser à moi, à ma famille. ne pas vivre pour les autres. j'ai tellement vécu pour les autres que j'ai eu ma première relation sexuelle à 30 ans !! pourquoi pas avant ? pas bien dans ma peau, pas le temps avec ma vie associative. Est-ce que je hercheais mon orientation sexuelle ? je ne sais pas. L'épisode de mon père etu mot sur la voiture pendant l'hospitalisation de maman y est-il pour quelque chose ? Tous ces souvenirs, si j'y repense, c'est que ce n'est pas rien. Tout ça ne m'a pas aidé à mûrir et à avoir confiance en moi c'est sûr. Ce passé est là c'est sûr et je dois vivre avec; Maintenant, ici et maintenant je suis moi, j'émerge à mon rythme. je pense que je ferais le point avec papa sur certaines choses. il m'a trop incité, malgré lui ou pas, à être une personne que je ne voulais pas être. je veux avancer maintenant avec ma famille que j'aime. Retrouver ma confiance, redevenir serein. Ma famille, c'est ma famille de Beaugeay. Un point, c'est tout. Mon père, ma mère, mon frère et ma soeur. je les apprcie bien sûr, cependant ici et maintenant je suis une personne adulte qui prend ses décisions. j'avance et cela fait du bien. Même si pour cela, je dois retourner dans le passé régler les questions que je me pose. Tout ça c'est pour avancer.

j'ai vraiment trop donné aux autres, jusqu'à trouver un travail social !!!! quel bordel. Et j'étais ou moi, vie personnelle, vie sexuelle ?? je n'en avais pas. j'étais castré par un social omniprésent dans ma vie. C'est FINI.

Je promets que je me remarierais avec ma chérie et cela sera qu'entre nous et famille très proche, non que nous. pas plus de 300 personnes comme pour notre mariage. C'était le plus beau jour de ma vie bien sur. Cependant ma chérie et moi nous avions cédé à mon père pour inviter tout le monde (amis, famille, bénévoles). Bien de trop c'est clair. Et nous ne le voulions pas non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité