Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
28 novembre 2016

30 octobre 2016

Le blanc, la pureté. Nous sommes entrain de peindre les murs qu'il restait à peindre. Tout en blanc. Cela finit la maison. Cela apporte un plus pour la vente de la maison. Dur dur hier matin, être obligé d'aller chercher papiers au garage et en fin de compte les papiers étaient dans la voiture !!!!! difficile d'être obligé de m'expliquer au garagiste. La secrétaire ne comprenait pas ce que je lui demandais..... c'est le chef qui répond au tél. en attendant dur dur, la voix qui s'en va, je me gratte. La peur de voir des gens que je connais arriver. Allez je me raisonne, si du monde que tu connais ; tu ne leur parles pas si tu en as pas envie. Je ne me force pas à faire les choses, cela ne sert à rien.

après-midi semi calme et je me suis retrouvé. C'est vrai que j'aime le calme et que j'en ai besoin en cemoment. Et quand il y a du monde, c'est à moi de me trouver un moment, un lieu pour être au calme en lisant, en écrivant ou en ne faisant rien tout simplement. J'en ai besoin. 

Des rêves cette nuit et je ne m'en souviens pas. Mon subconscient ne veut pas que je m'en souvienne comme au début de mon burn out. 

En même temps, tous les rêves dont je me souviens depuis que je suis en burn out ont tous un lien entre eux : le chemin, la porte, la voie..... que je dois trouver pour aller mieux et avancer.

Avancer, ça j'ai compris et je regarde devant moi et plus derrière. Encore quelques points à résoudre dans mon passé ; sinon c'est fini, c'est en avant et puis c'est tout. 

Et le chemin ? je le cherche encore. Partir pour être plus loin de mes parents oui. Cela me fera vivre pleinement ma vie. Ce n'est pas une fuite, c'est partir pour apprécier pleinement ma vie avec ma chérie et mes enfants. je ne suis plus sous le joug de mes parents, je suis moi et je suis mari et je suis père de mes enfants. Que du bonheur. J'aime la vie et j'en profite. Je veux la santé. j'ai confiance en moi, je suis serein. Richesse et succès. j'ai le droit d'être riche, heureux et prospère. Mon bonheur rejaillit sur mes proches. je prends les bonnes décisions pour mon couple et mes enfants. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité