Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
9 janvier 2017

16 décembre 2016

Hier rendez-vous psy. j'avance petit à petit. De mon côté, toujours même vie (chez moi bien ; à l'extérieur plus dur) avec des exemples différents forcément semaine après semaine. lorsque nous discutons, la psy rebondit et lance de nouvelles pistes. 

Par exemple ma voix qui disparaît. C'est aussi bien la voie qqu'il faut que je trouve. Et c'est aussi que je m'empêche de parler car je change, je m'affirme, je dis ce que je pense et mon moi d'avant a dû mal à l'accepter d'ou la disparition de ma voix. Cependant, il ne faut pas que ma voix disparaisse. il faut que je m'affirme et que je parle. Ne pas avoir peur de ce que je pense, de ce que je dis. il n'y a que comme ça que j'avancerais. Parler et m'affirmer. Etre moi. C'est vrai que ma façon de parler change, je suis plus sec des fois quand je ne suis pas d'accord. Je dis ce que je pense. Je sors du moi d'avant pour être moi maintenant. Affirme toi Hervé et parle.

Autre exemple, les fourmillements dans le dos lorsque je viens de parler avec des gens. Ces fourmillements vont avec la perte de ma voix, une sorte d'oppression du coeur, une immense fatigue. Ces fourmillements dans le dos, je disais à la psy que c'était comme si ça me faisait froid dans le dos. Et il y a une expression pour ça "froid dans le dos" !! c'est exactement ça. Cela me fait froid dans le dos en ce moment de parler avec d'autres personnes. A côté de ça, je suis heureux de vivre et d'être avec ma petite famille. Je sens que j'avance petit à petit certes et j'avance quand même. M'affirmer, être moi, parler de vive voix aux personnes et m'affirmer. Je dois avancer, je peux avancer. le fait de partir m'aidera  à cela. Avec des nouvelles personnes qui connaîtront le moi de maintenant et de demain. le moi d'avant a disparu, il n'aura plus de casquette à mettre. Je suis moi et pas et plus celui que les gens veulent voir, voulaient voir. Je suis moi, le mari de ma femme et le père de mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité