Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
24 février 2017

24 février

lettre de remerciement pour le médecin faite. notre nouveau nid d'amour est fantastique. je revis en tant que Hervé, en tant que mari et en tant que père de mes enfants. nous vivons pour nous. je suis toujours bloqué pour la famille, les amis, les collègues. cependant, ici et maintenant je m'en fiche complètement. vive la vie. nous n'avons pas de compte à rendre à personne !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité