Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 juillet 2016

mardi 21 juin

Certainement que les engueulades avec notre ado n'ont rien arrangé et le fait que je lui crie dessus devait certainement être une alerte. Mais l'entendre injurier sa mère, se disputer en criant tout ça me bloquait à l'intérieur et je n'avais qu'une seule envie partir avec le petit pour ne pas qu'il entende les propos. Je sais qu'il est comme ça pour le moment et qu'il fait tout pour bien énerver sa mère en lui reprochant toujours les mêmes choses et en m'accusant de tel ou tel mensonge. C'est un ado certes mais cela est difficile à supporter.

Une pensée aux collègues, bénévoles, familles, qui sont peut être entrain de préparer la fête. Ils sont en capacité de l'organiser. Je ne me sentirais pas capable d'aller à la visite médicale si elle avait lieu à Marennes, à côté de l'ehpad. Le regard, être obligé de m'expliquer. Je pense que je me garerais à l'extérieur ; mais pour rentrer dans les bureaux ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité