Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 juillet 2016

22 juin 2016

Je crois que ce sont les cris qui m'indisposent, comme le chien qui n'aiment pas le bruit aussi. Ce ne sont pas les enfants qui me gênent mais les cris, les paroles fortes. J'ai mal au dos. je me rends compte qu'il y a des fois ou j'ai crié moi aussi et ce n'était pas moi. Ce burn out était "enterrée" depuis longtemps et l'épuisement du boulot a activé tout ça. Il faut vraiment que je coupe psychologiquement le lien qui me lie au boulot et que je vive pour moi en me protégeant et en protégeant ma famille. 

Le social...... nos chères têtes pensantes devraient venir sur le terrain. Tu te casses le cul pour faire ton boulot et on laisse ceux qui font de vraies conneries s'en tirer. Cherchez l'erreur !!!!!

Les infirmières qui par devant te disent rien et par derrière disent aux stagiaires "attention, pas d'animation dans ce quartier"...... l'animation est partout et à tout moment de la journée. Il faut que certaines d'entre elles retournent en formation.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité