Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
7 août 2016

16 juillet 2016

Moins bien dormi cette nuit, ayant fait la sieste hier après midi. Cela ne m'inquiète pas. les voisins sont partis ce matin. je me sens mieux. Hier soir, lorsque le voisin a donné assiette et m'a dit bonjour, je n'ai pas pu bouger. Ma chérie a été chercher l'assiette pour les poules. une semaine devant moi maintenant pour aller un peu mieux question gestion des gens en général. C'est vrai que les voisins sont juste à côté et nous sommes proches en tant qu'amis. ils sont arrivés le 14 juillet. j'ai eu dû mal à sortir de la masion. Une semaine avant leur retour. Ce matin, je suis bien. Peinture, poule, vaisselle tranquille chez moi, chez nous dans notre maison. Garage fermé à clef et le chien surveille. Yes

Cette nuit, j'ai rêvé et c'est très flou. Un vaisseau spatial, le tour de France et je suis à l'ehpad. Lequel ? mystère. Je m'occupe des résidents et je fais le tour de France. il y a des tracteurs, des camions. je crois qu'il y a une bombe à un moment donnée. tout le monde l'évite. Elle n'explose pas. les résidents sont au lit. Je leur donne quelque chose. Ils sont contents. je repars au tour de France. 

Cet après-midi, je suis sorti devant pour désherber avec ma chérie. Cela s'est bien passé. le facteur est arrivé, je suis rentré. Je n'étais pas tout seul, donc j'ai pu gérer.

Visite médicale le lundi 8 août à 14h20 à la Tremblade. 

Jardin arrosé à 20h avec casquette mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité