Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
7 août 2016

20 juillet 2016

Sur le plan sexe, je me sens à nouveau bien et je mre retrouve comme j'étais aant de me "prendre la tête" pour le boulot. ça, c'est nickel. Depuis 2/3 jours, je rêve du boulot. Cette nuit, j'étais dans un ehpad de Rochefort, car je trouve le Directeur D. et je remplace M., l'animatrice qui a démissionné car impossible pour elle de travailler dans de bonnes conditions. 

Quelqu'un me fait visiter cet ehpad qui est immense. Il y a de quoi se perdre. je ne m'y trouve pas. Je rencontre G. une résidente qui est assise je ne sais où. Elle sourit et nous discutons. D'autres résidents se promènent dans de grands couloirs. Il y a des couloirs partout. ils sont immenses. Je discute avec personne. Quelqu'un me demande d'aller chercher quelque chose ; mais je me perds dans ces grands couloirs. A un moment donné, je me trouve à un endroit où M. me dit que quelqu'un s'est suicidé ici en me montrant plaque d'égoût au sol. La personne s'est jetée dedans. M. est là mais n'est pas là.

Après je me trouve dans un couloir et en face de moi, je vois 4/5 portes qui donnent sur quelque part. Je n'ouvre pas les portes et je me pose la question de savoir où elles vont. FIN

Matinée tranquille, travail (rangement garage, repassage) au son de musique douce.

rendez-vous avec la psy s'est bien déroulé. Cela me rassure car elle me fait comprendre que cela va durer et que je ne dois pas culpabiliser et je dois me chercher un peu plus tous les jours si possible. 

je me retrouve tous les jours un peu plus et je redeviens moi. Le moi que j'ai toujours été et tant pis si proches, amis ou autres ne comprennent pas. Ils ne peuvent tout simplement pas compendre le burn out. Ce burn out est une bonne chose et me permet de me reconstruire, même si je ne peux pas sortir, parler à d'autres personnes. Là, ça coince et c'est comme ça. Je suis burner out et je dois faire avec en me retrouvant et en me forçant pas à faire des choses que je ne veux pas. Je dois savoir dire NON. Ma reconstruction commence par là. Dire NON et m'affirmer dans mon rôle de mari, de père, et je personne tout court. Le vrai Hervé revient et tant pis pour ceux qui souhaitaient garder le faux Hervé.

Nous avons parlé des rêves avec la psy. La conclusion est que je ne dois pas forcer les choses et qu'actuellement je suis sur le chemin de ma vie où je me cherche et le travail n'est qu'une étape et il doit rester une étape. Le fait d'être devant 4/5 portes dans mes rêves veut dire que pour le moment je suis devant les portes de mon avenir et je vais les ouvrir un jour ou l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité