Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
9 août 2016

05 août 2016

Depuis quelques temps je ne rêve pas ; ou plutôt, je ne m'en souviens pas. Dans la journée, quand je pense au boulot, j'ai une sensation de mal être qui arrive. je ne peux toujours pas sortir. parler aux gens, niet. Combien de temps ? déjà, gérer le temps avec les enfants, enfin en l'occurence le petit. Cela est déjà le début, et la 1ere étape de mea reconstruction. 

etre mari, père et ensuite le reste viendra bien. Enfin j'espère. Qui suis-je ? Je n'ai même pas de réponse à quoi faire après ? reprendre le boulot, ou alors ddans quel domaine ? J'en ai absolument aucune idée !!!!

Un sms de J. aujourd'hui. Pour le moment, c'est laissez-nous vivre notre vie, nous pensons à vous certes mais là, il faut que je me trouve. Et j'ai dû mal. Et foutez la paix à ma chérie. 

La psy m'aide, peut être que la visite médicale pourra m'aiguiller et m'aider. peut être ?? pour le boulot, je ne me vois pas reprendre ce boulot. Alors, lequel ? un boulot dans le social ou alors un petit boulot dans n'importe quoi et après je verrais. pour le moment, je vis le présent ici et maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité