Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
9 août 2016

06 août 2016

plein de rêves mélangés cette nuit. le boulot, la famille, le club, le boulot, le boulot. Tout ça était mélangé sinon j'ai bien dormi. 

Ce matin un copain doit venir voir à la voiture, sans rentrer bien sûr. j'ai mis la voiture un peu plus loin afin qu'il n'entre pas dans mon espace vital. Dans mon espace vital, pour le moment, je ne tolère pas grand monde. ma chérie, mes enfants. la suite au prochain épisode.

Je vis le présent, ici et maintenant. le matin de bonne heure je fais les travaux à faire dehors ou maison. Ainsi, l'après-midi ej suis tranquille. je récris à l'ordi tout ce que j'ai écrit au début du burn out. ça me fait une dose de rappel pour lundi pour la visite médicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité