Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
9 août 2016

08 août 2016

bien dormi, réveil une ou deux fois dans la nuit.

aujourd'hui stress car rendez-vous visite médicale. j'ai mal au crâne. le fait de parir au rendez-vous, je n'ai plus de voix.

j'ai discuté avec le docteur. il me propose, lorsque je le pourrais, de reprendre le travail à mittent thérapeutique. 

pour le moment, j'en ai aucune idée. C'est du recul, du recul et ne plus penser au boulot. Le docteur est sympa et sembre être un bon professionnel du travail. ça fait du bien aussi. la suite ? reprendre quand ? il ne le sait pas bien sur. 

Sa conclusion : ne peut occuper son poste actuellement. Relève de la médecine de soins. A voir à la reprise.

Le fait de voir une psy est un bon point pour lui. il a bien insisté sur le fait qu'une psychologue est à même de m'aider. Et si je reprends, il faudra mettre les choses en place et je ne devrai faire que mon boulot et rien que mon boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité