Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
10 août 2016

10 août 2016

Bien dormi. Ma chérie me dit que je dormais bien profondément. C'est vrai que je suis bien ce matin. je ne pense à rien. Depuis quelques jours, sur le plan des calins, j'ai l'impression d'être retourné en arrière ou je repense +++++++++. Gabin est là et je pense fort à lui, à ses interrogations, à mes interrogations. ça me coupe un peu beaucoup mes envies. Mais maintenant, à la longue, j'arrive à repenser qu'à ce moment priviligié avec ma chérie. 

Ouste mon cerveau, repose et laisse moi tranquille dans ces moments là !!!!!!

Ce matin, boîte aux lettre ok. arrosage ok . lit gabin ok. aspirateur ok. Bon, je surveillais devant pour mettre la boîte aux lettres, voir si personne venait. Le matin de bonne heure, y'a pas grand monde ; même personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité