Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
10 août 2016

mes symptômes

boule au ventre,

diarrhée,

sommeil très léger (réveil à 4h),

mal au dos,

m'éteindre de plus en plus (ne plus vouloir sortir de mon lit, sentir mon coeur qui battait de moins en moins fort),

être seul, ne voir personne, ne plus parler du tout, ne pas supporter les bruits, les cris, les paroles en général,

ne plus savoir pleurer

me laver tout le temps pour me "purifier" de tout le stress que je ressentais

perte de poids, car plus la sensation de faim

ne pas supporter le regard des gens

crise d'angoisse (me gratter partout et suffoquer)

gorge sèche

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité