Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
11 août 2016

9 août 2016

Depuis quelques temps, je m'endorme vite le soir et je me réveille vers 7h. Est-ce les "plantes"  ou alors toujours le reste de cette intrusion dans notre maison. quand je me vois ce jour ou elles sont venues, en y réfléchissant, elles auraient eu l'air malin que je m'écroule ; moi aussi d'ailleurs étant tout seul. 

J'ai du mal à m'en remettre. Je ne leur en veux pas ; mais il va falloir un peu plus de temps maintenant pour m'en remettre. Le plus important est ma famille, ma chérie et mon petiot. Le grand garde contact avec ma chérie et c'est très bien. Ainsi, il n'est pas exclu de notre vie. En même temps, il a 17 ans, dort chez des amis, travaille et s'amuse donc je pense que pour lui, c'est aussi le pied. C'est le genre de choses que nous aurions du faire dès l'année dernière. Cela nous aurait évité des kms et des kms de route, de fatigue, d'énervement aussi. C'est la vie. 

Ma chérie et Gabin sont partis ce matin, j'en profite pour finir d'écire les pages sur mon blog jusqu'à aujourd'hui. 

C'est quand même fou de ne pas me voir demain et après-demain, dans l'avenir tout simplement. ici et maintenant, je suis à la maison. La psy comme le docteur hier me confirment que je ne dois pas culpabiliser et que cela prendra du temps.

Tiens, j'ai oublié de dire à ma chérie que le docteur souhaitait me voir ainsi que la Directrice avant que je reprenne. Certainement, pour mettre les choses en place. Marennes, pas Marennes ???? hier encore, rien que le fait d'y passer je ne me sentais pas bien. Mieux que la fois où nous sommes allés à côté du boulot quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité