Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
12 août 2016

12 août 2016

Bien dormi, je n'ai pas entendu rentrer ma chérie avec Gabin. je me sens à peu près bien ce matin. Ce qui m'ennuie, c'est de ne pas pouvoir accompagner ma chérie au centre aéré, aux rendez-vous. Je crois qu'en septembre, je vais m'y mettre en la jouant cool mais j'accompagnerai Gabin au bus le matin et le soir. Reprendre les habitudes, comme dirait Gabin et après j'aurais toute la journée pour me reposer. No Problemo. Et j'accompagnerai ma chérie aux rendez-vous aussi. yes, un troisième. Je t'm ma chérie. 

Je sais que tu gères et même très bien, cela m'ennuie juste de ne pas pouvoir t'accompagner. Bon je gère les emails à la maison. ça, je peux le faire et je range, classe. Y'a toujours du boulot.

Et allez notre C. de B. qui fait des siennes maintenant. Il pense que Quentin aurait volé 400 euros dans la caisse. Mais qu'est-ce qui nous fait chier ? Je crois que c'est la fausse excuse c'est tout, juste pour nous ennuyer. ça me bouffe quand même c'est clair. Un coup de médiatation, ça fait du bien. Et j'attends leur retour pour savoir comme ça c'est passé. Retour impec pour le rendez-vous, il nous prend juste pour des cons mais je crois que le con c'est lui. Et on va règler cela.....

Le voile de protection est pour le boulot, et ça se répercute aussi sur la vie associative. C'était un boulot à part entière. C'est fini pour moi. Ici et maintenant, je m'occupe de ma chérie et de mes enfants. J'ai encore mal au crâne. 2/3 jours qu'on a pas fait de gros calins, ça me manque. 

Prendre du recul, du recul. me reconstruire et trouver ma sérénité. Retrouver ma confiance en moi.

la vie n'est pas toujours simple et il faut la prendre avec le sourire et trouver des solutions quand il y a besoin. La vie de tous les jours n'est pas la "zen attitude" c'est sur tout le temps. Il y a et il y aura des tensions et il faut juste savoir les gérer avec le sourire. Dire les choses calmement et sereinement.

Et lorsque la façon de parler de notre interlocuter n'est pas cool, souffler pendant une minute et après répondre tranquillement. Des méthodes à mettre en place ici et maintenant afin que je m'en sorte sereinement. Je dois reter calme et serein en toutes circonstances. J'écoute mon corps, j'ai confiance en moi, je suis serein. Toujours le sourire et échanger calmement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité