Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
13 août 2016

13 août 2016

Difficile de rester tout seul à la maison alors que ma petite famille s'en va pour la journée au baptême. Gabin restera chez les grands-parents pendant 13 jours. Il me manque déjà. Je lui ai dit que je l'aime. j'ai fait des bisous au grand.

J'ai été arrosé le jardin, en surveillant les alentours. J'ai commencé à arroser les arbustes devant. Je m'arrête quand quelqu'un sort et je reprends plus tard. Ce dont j'ai le plus d'appréhension en ce moment c'est que quelqu'un vienne vers moi pour me parler. Et là je bloque. J'ai commencé à arroser et lorsque j'ai vu le père du voisin sortir je suis rentré avec le coeur qui s'emballe. Donc pause, je gère un point c'est tout.

Vivement ce soir, que la journée soit écoulée et que l'on se retrouve avec ma chérie. la semaine a été longue.

J'ai fait la sieste cet après-midi, une seule conclusion : à renouveler, cela me fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité