Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
15 août 2016

14 août 2016

Une nuit courte mais bonne. La journée d'hier s'et bien  déroulée pour ma petite famille. Gabin est en vacances, Quentin à Bourcefranc, nous nous retrouvons avec ma chérie à la maison. Les voisins ont de la famille. J'arrive à gérer avec ma super casquette. Il y a aussi draps et caravane et brise-vue qui nous séparent aussi. Cela me permet de relativiser. ça va , je respire tranquillement dans la matinée et ce tantôt repos aussi. je crois qu'il faut que je me repose car cela me fait du bien. ça me fait du bien .

suite à la visite médicale, la démarche administrative suit son cours. Je verrais bien, nous verrons bien. J'espère que le médecin expert entendra mon désarroi et que cela pourra servir par la suite pour les autres. 

Ce soir, nous avons eu des nouvelles de Gabin et ça se passe bien. Tant mieux.

Ce soir j'ai vu benjamin. Il m'a regardé, on s'est regardé et je n'ai pas réussi à sortir un seul mot. C'est quand même fou et c'est comme ça . Et après, plus de voix.

Depuis 2/3 jours j'ai faim. c'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité