Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
21 août 2016

16 août 2016

Matinée peinture, et ménage. Tranquille à la maison, pas de bruits, tout du moins de trop. Les cris des enfants d'à côté m'agacent. C'est la vie donc normal. Ces bruits créent des interférences et j'ai l'impression d'entendre que ça. Ma chérie me parlait et les bruits d'à côté couvraient presque tout. Les enfants ne sont pas là. C'est calme pendant 13 jours. ça manque de vie bien sûr et d'un autre côté cela repose aussi. Quand sortirais-je de ce burn out ? aucune idée pour le moment. En tout cas, je sais que j'appréhende tout le temps le regard et encore plus être obligé de parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité