Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
21 août 2016

18 août 2016

Encore une fois, si j'en avais besoin, je sais que le burn out est dû à mon boulot.

le responsable des RH a essayé de nous joindre par téléphone et ensuite nous a envoyé email. Lorsque ma chérie me l'a dit, je me gratte, boule d'angoisse, je ne parle plus. Direct !!!!

Ce responsable souhaitait me rencontrer pour voir avec moi comment faire pour que je rembauche au 1er septembre et voir dans quelles conditions ? je crois qu'il ne s'est pas beaucoup ou pas du tout renseigné sur ce qu'est un burn out. Vu les réactions que j'ai lorsque l'on me parle boulot, il faut bien se rendre à l'évidence que je ne rembaucherais pas le 1 septembre.

D'ailleurs le médecin du travail l'a écrit et il souhaite me revoir avant avec la Directrice pour en parler. 

Cela devait être un coup de la Direction pour essayer de m'obliger à reprendre le boulot sans parler de maladie professionnelle. Je crois qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil et que mon état actuel est dû à ce putain de boulot et cela ne va pas en rester là.

Il a pas de chance, ce responsable, il est tombé sur os : ma chérie. Elle recadré diplomatiquement et a envoyé en copie à la direction et syndicat. T'es la meilleure ma chérie. elle s'est même proposée pour aller au rendez-vous à ma place. Bizarrement, il n'a pas voulu.

Un mélange de ma chérie avec moi, cela va nous donner un super 3ème enfant. YES. Je suis le plus heureux des hommes même si au point de vue argent on sera dans la merde. Mais qu'est ce que je suis heureux !!!!

Nous allons faire un studio pour le grand dans le garage, comme ça il aura sa liberté avec notre regard. Car l'année prochaine, il aura 18 ans et il voudra certainement faire la fête; ça sera peut être l'occasion de fêter nos 10 ans de mariage et en effectif restreint à la maison. 

Aujourd'hui le ballon des voisins est venu chez nous, j'étais dans le jardin. j'ai vu Enzo mais impossible de lui parler et d'aller vers lui. j'ai été cherché ma chérie pour qu'elle s'en occupe. 

J'étais bloqué, je rattachais pieds de tomates et impossible de réagir face à ça. Ce qui m'inquiète, c'est que s'il se passerait quelque chose de grave chez les voisins, j'aurais dû mal à aller aider je crois en ce moment, ici et maintenant. 

Et après ça, notre responsable des RH veut que je rembauche le 01 septembre !!!! je crois qu'il a pas compris. Enfin si, maintenant il a compris avec l'explication de ma chérie. 

Heureusement qu'elle est là, je t'aime d'amour et je ne t'abandonnerais jamais, c'est écrit. je t'aime ici et maintenant, et demain et après-demain et pour les 50 ans à venir aussi. ça me fera 94 ans  ouh làlà. Où serons- nous ? comment se seront passés nos 50 ans à venir. Et bien, nous verrons bien et je sais une chose, ce sera avec toi ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité