Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
25 août 2016

25 août 2016

Un rêve ou tout est mélangé, boulot - vie associative et personnel.

Je suis avec ma petite famille chez des amis entrain de boire l'apéro (punch). A cet apéro, il y a des "amis" du club qui sont aussi présents.

Nous nous situons dans une maison avec cave pour l'apéro et autour il y a des rues en carré. Un peu plus loin dans la rue, je retrouve des collègues qui parlent boulot et surtout qui n'ont pas eu le temps de tout faire.

Ensuite, nous prenons l'apéro et nous nous rendons compte que nous avons plus d'1h30 de retard pour l'AG. Le rêve s'arrête.

Journée à la maison. Je gère avec la famille des voisins qui est à côté. J'ai envie de faire pareil avec Gabin et lorsque nous sortirons peut être pas tous les jours à voir, j'emmène ma casquette et cela me rassure, c'est con mais c'est comme ça et je gère ainsi. Je sors pour Gabin et ma chérie et Quentin si il est là et c'est tout. Je suis là pour eux et personne d'autre pour le moment. 

A tenter et essayer c'est l'adopter. Je vous aime  mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité