Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
22 octobre 2016

26 août 2016

Rêves cette nuit, pas notés, c'est ballo

matinée ok ménage, rangement, cusine, barbecue. Les journées passent vite en général. bientôt la rentrée. retour de Gabin ce soir, de Quentin lundi. Je vais gérer, nous allons gérer. Casquette importante et pourquoi pas faire un tour en vélo ? non possibilité de parler avec d'autres personnes, nous roulons, nous roulons. 

Il y a que le départ et l'arrivée ou je bloque mais avec des voisins compréhensifs, ça va le faire. Jusqu'à quand j'aurais ce bloquage de ne pas pouvoir parler à d'autres personnes de voir du monde à l'extérieur ou inviter du monde à la maison ???

Ce fameux déclic qui doit se faire. En attendant, nous devons gérer le quotidien. Gabin, Quentin, la rentrée en allant chercher Gabin en emmenant Gabin au bus pour l'école. Et oui, Grande Section maternelle et opération trajet en bus. ça va le faire. moins de paroles extérieures pour privilégier la maison. C'est le plus important pour commencer. Après affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité